Mot du Président

Soyez les bienvenues sur le site de l’Interprofession du coton du Mali.

Le site contient des informations riches et variées pour découvrir ou mieux connaître l’organisation créée  par les producteurs à travers L’Union Nationale des Sociétés Coopératives de Producteurs de Coton( UNSCPC)  et  la Compagnie Malienne de  Développement  des Textiles (CMDT).

En effet  le coton est la principale ressource financière de la majeur partie de la population du Mali dont les résultats sont essentiels pour l’équilibre économique et social du pays.

En visitant nos rubriques vous aurez l’occasion de découvrir aussi le fonctionnement, les défis, les programmes de la filière cotonnière de notre pays et les informations sur l’organisation des acteurs du coton en Afrique.

Nous avons inséré des liens qui vous permettront d’approfondir vos recherches sur l’amélioration des conditions de vie des producteurs de coton du Mali.

Nous serons attachés sans cesse à faire évoluer et enrichir ce media afin qu’il réponde au mieux à vos attentes. Par ailleurs nous souhaiterons vos contributions pour  mieux animer  votre site.
Veuillez  recevoir nos salutations distinguées.
                                                                         

                                                                           Le Président
                                                                        Bakary TOGOLA
                                                           Chevalier de l’ordre National du Mali

 
  • Dernières Actualités

    CIKELA DU 24 Août 2008

    Bulletin mensuel d’information de l’APCAM, N°24, Août 2008 plus

    13 JUILLET 2010

    A l’issue d’une assemblée élective de l’Assemblée permanente des chambres d’agriculture du Mali (APCAM) tenue... plus

  • Bakary Togola

     Bakary TOGOLA, un paysan modèle au Mali pour les générations futures

    Servir d’exemple, est la meilleure façon de servir son pays. Au Mali l’actuel Président de l’APCAM est un exemple palpable qui mérite la plus grande considération. En effet, les activités agricoles menées par Monsieur Bakary Togola ne cessent de séduire. C’est pourquoi le rang et le prestige de ceux qui exercent le noble métier d’agriculteur, augmentent tous les jours. plus

  • IPC en images

     Visualisez les activités de l'IPC en images plus